Mama Shelter transforme ses chambres en loges privées pour le match PSG-Lille

Il y a 1 semaine 48

Samedi 3 avril, le Paris Saint-Germain, en collaboration avec Accor Live Limitless, débarque dans les Mama Shelter parisiens et propose une soirée exclusive avec notamment des rencontres avec les joueurs Legend du club présents sur place.

Du jamais vu. À l'occasion de la 31e journée de Ligue 1 du 3 avril et pour le match PSG-Lille, ALL - Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, et le groupe hôtelier Mama Shelter lancent une opération inédite : les chambres des deux établissements parisiens seront transformées en loges privées. Rendez-vous est donné soit dans le 20e arrondissement à Paris East, soit dans le tout nouveau Mama Shelter West qui a ouvert boutique il y a quelques mois Porte de Versailles. Dans ce 3-étoiles dont l'architecture a été confiée à Jean-Michel Wilmotte, la façade à Jean Nouvel et la décoration d'intérieur à Dion & Arles, on trouve retrouve le concept qui a fait le succès de la chaîne hôtelière.

Concrètement, les clients pourront ainsi suivre le match, mais aussi l'avant et l'après via une émission TV en direct du Parc des Princes. Le tout, en profitant d'un menu plat-dessert, de pintes et de snacks pour deux personnes dans leur chambre Medium - qui n'a de «medium» que le nom -. Car les supporters du club de foot parisien pourront se lover dans une literie 5 étoiles dans une chambre à la déco à la fois urbaine, moderne et branchée en plein cœur de Paris. Concert, DJ-set, blind test, jeux-concours et rencontres exclusives via visioconférence avec les joueurs Legend du Paris Saint-Germain présents sur place feront également partie du programme de cette soirée exceptionnelle. Last but not least, le lendemain matin, ils pourront profiter d'un petit déjeuner pour deux afin de se remettre de leurs émotions (garanties). Le tout pour moins de 150 euros. Et revanche, on ne vous dit rien concernant les autres surprises en chambre...

Mama Shelter, un succès à la française

La terrasse du Mama Shelter West à la Porte de Versailles. Photo presse

En créant il y a bientôt quinze ans Mama Shelter, Serge et Jérémie Trigano ont bouleversé les codes de l'hôtellerie classique. C'est en septembre 2008 que le premier hôtel, Paris East, ouvre ses portes au cœur du XXe arrondissement, en lieu et place d'un parking désaffecté. Les Trigano soignent l'image du concept : une décoration signée Starck, un restaurant supervisé par Alain Senderens (aujourd'hui par Guy Savoy), des eMac dans toutes les chambres, une literie digne des palaces… «Nous n'avions pas choisi un quartier touristique classique et nos détracteurs - persuadés que seule l'adresse compte - ne se sont pas privés de le faire remarquer», expliquaient-ils au Figaro en 2017. Mais le succès est immédiat. D'autres hôtels ouvrent ensuite à Marseille, Lyon, Bordeaux, Rio, Los Angeles… Comme au Club Med, le duo a réussi à créer une communauté d'inconditionnels qui testent toutes les nouvelles destinations. Et le succès ne s'arrête pas en si bon chemin. En 2014, Accor, leader européen de l'hôtellerie, s'est offert 35% du capital. En 2021, le groupe prévoit d'autres ouvertures, notamment à Rome (en mai), à Dubaï, au Bahrain (au troisième trimestre) ou encore à Paris La Défense et à Lisbonne d'ici la fin de l'année.

Offre disponible aux hôtels Paris East et Mama Paris West. Le samedi 3 avril 2021. Package à 149 € ou 6000 points Reward pour les membres de ALL-Accor Live Limitless. Plus d'informations sur le site limitlessexperiences.accor.com ou sur mamashelter.com.

Lire la Suite de l'Article