Confinement : l’esprit Palace du Royal Champagne s’invite chez vous

Il y a 2 mois 52

« Faire son lit au carré » comme dans un hôtel de Luxe, « Préparer une collation 5 étoiles » pour un dimanche matin. L'esprit Palace s'invite à la maison pour ce deuxième confinement grâce à des « tutoriels 5 étoiles ». C'est le Royal Champagne, ce palace niché au cœur du vignoble champenois, qui propose chaque vendredi une nouvelle vidéo sur son compte Instagram.

L'établissement de Champillon (Marne) a décidé de garder le contact avec ses clients et avec les voyageurs en mal de nouveaux horizons. « L'idée c'est de faire découvrir les coulisses de notre établissement avec les conseils des experts qui travaillent chez nous. On peut ainsi apprendre à faire son lit au carré ou à ouvrir une bouteille de champagne comme un pro », précise Jennifer Delord, directrice commerciale et marketing du Royal Champagne.

Vendredi, c'est le chef Jean-Denis Rieubland qui sera devant la caméra. Après avoir dirigé la table doublement étoilée du Negresco à Nice, il est arrivé en 2018 en Terre Champenoise. « Notre chef va vous montrer comment faire le parfait Avocado Toast avec son œuf poché, pour un super petit déj' au lit. Ce sont des tours de main tout simples, qu'on peut facilement refaire à la maison ».

En cette période morose, le Royal Champagne a décidé d'axer son opération 'tuto 5 étoiles' sur le cocooning et le bien-être. « Et à partir de la semaine prochaine, la thématique des fêtes va prendre le relais, avec en ligne de mire la décoration du sapin de Noël. On veut montrer qu'on n'est pas un hôtel fantôme et que malgré tout, il continue de vivre et d'être décoré en attendant de rouvrir ». Les internautes vont ainsi pouvoir retrouver la touche design du Palace au cours des prochaines vidéos et pourquoi pas s'en inspirer pour parfaire la déco de Noël du salon.

Lire la Suite de l'Article